lundi 16 avril 2018

Première journée, bien arrivés !


La traversée s'est bien déroulée malgré une mer un peu agitée.
Nous sommes arrivés à Londres sous le soleil et les enfants ont trouvé assez rapidement leurs marques dans l'auberge de jeunesse.


































17 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour vos premières photos.

Anonyme a dit…

Merci pour les photos et gros bisous à Marie. La famille Delangle

Delphine a dit…

Merci pour ces belles photos sous le soleil. Bon séjour.
Bisous à ma fille Maëliss.
Delphine

Famille Mesnil a dit…

Profitez bien de Londres with the sun shining. Coucou à Gabin et tous ses camarades.

Unknown a dit…

Bon séjour et profitez-en bien.
Gros bisous à Esteban

Unknown a dit…

Quel bonheur de les voir souriants et heureux sous un beau soleil!
Merci pour ces belles photos. Plein de gros bisous à ma petite fille Gwenaëlle Picard.
Mamynouk.

Unknown a dit…

Merci pour les nouvelles.
Des gros bisous à notre gwenaelle.
La famille Picard

Anonyme a dit…

Amusez vous bien !
Merci pour les photos.
Bisous à Aloïs !
Famille Louazé

Rozenn B a dit…

Merci pour les photos profitez bien de votre séjour gros bisous à Thais

Angeline a dit…

Merci beaucoup pour les photos. Profitez bien. Un gros bisou à mon fils Maxence.
A. Gauclin.

Teddy a dit…

Bonjour tout le monde.
Javée écrie un com hier soir, mais sa a pas mis. Et j’espère que sa va marché cette fois-ci.
Profité bien de la bas.
Bonne séjour a tous.
Papa et les frères de Victor
P.S On de fais des de bisous vic ;-)


Agostinis a dit…

Coucou à Elyo et à tout le monde, MErci pour les belles photos. Profitez bien

Anonyme a dit…

Gros bisous à notre Thomas gros bisous mon chéri papa maman et Guillaume

Unknown a dit…

Good morning the children, you are very beautiful in the pictures. I love you Liam. Good Bye.

Unknown a dit…

Hello Everybody,

Que de belles photos et de belles rencontres !
Profitez bien de votre séjour sous ce soleil radieux.
De gros bisous à tous le monde et en particulier à Lison :)

Unknown a dit…

Coucou Lison c'est jade j'èspère que ton séjour te plait et qu'il se passe comme je te l'avais dit profite à fond et t'inquiète je m'occupe bien de ton chat adoré Lili. JE T'AIME BILOU. ps: dit bonjour à monsieur Thoin et Madame Paly de ma part. Aller je te laisse gros bisous.

marie duriez a dit…

Merci pour les nouvelles, amusez vous bien, bisous à Charlotte

Le site de l'école change ...

  Rendez-vous sur le nouveau site de l'école  cliquer sur le lien ci-dessus