mercredi 19 septembre 2018


Pour lancer les journées du patrimoine à Creully,
une trentaine d'élèves de l'école, dirigés par Mme Paly,
 ont chanté vendredi 14 sept. au château,
accompagnés par M. Thouin à la guitare et par Nader au piano.



Après l'école je suis allée au château de Creully.

Je n'avais plus de voix mais petit à petit, j'ai récupéré ma voix car je ne parlais pas beaucoup.

Je suis arrivée au château en vélo toute seule.

On a couru et on s'est lancé des marrons. C'était trop cool.

Au bout d'un moment les maîtres et les maîtresses nous ont demandé de nous regrouper en haut du château.

Il y avait beaucoup de monde. Il y avait Nader, Mme Paly, M. Thouin et Mme Crinon et d'autres personnes.

On a chanté « Un autre monde », « le sud » et « chanter pour ceux qui sont loin de chez eux ».
Alexia Lepetit (CM2), aidée par Louana

Aucun commentaire:

Le site de l'école change ...

  Rendez-vous sur le nouveau site de l'école  cliquer sur le lien ci-dessus